Et si on arrêtait de chialer?

C'est fou comme il est facile de perdre de vue notre environnement. À force d'y vivre, on finit par être comme ces poissons qui ignorent qu'ils baignent dans l'eau et nous oublions de percevoir le négativisme, le défaitisme, les cris catastrophiques et le sentiment d'être impuissant face à tout ce qui nous arrive.

Pendant ce temps, nous restons inconscient du lourd fardeau que le négativisme impose à notre santé, à la qualité de nos relations interpersonnelles et à la productivité de l'organisation. Nous nous tirons dans le pied sans même le savoir.

Lors de cette conférence, vous serez appelé à réaliser à quel point le chialage nuit à votre performance et à votre mieux-être. Par la suite, nous tenterons de trouver des manières de changer les choses et, ce faisant, de changer votre monde.

Vous pouvez faire grandir votre plaisir au travail. Il suffit, dans un premier temps, de prendre conscience de ce qui se passe autour de vous et de vos comportements quotidiens. Vous aimeriez changer votre vie pour le mieux? Il est temps, collectivement, d'arrêtre de chialer!

Durée de la conférence : 60 - 90 minutes

Disponibilité : Septembre 2018

Restez au courant!

Abonnez-vous à l'infolettre d'Alain Samson